Eurapac a choisi TRADE.EASY

Eurapac a choisi TRADE.EASY

Depuis Nouméa, Eurapac propose une large gamme de produits sourcés principalement en Asie pour approvisionner ses clients sur une large zone commerciale.

Eurapac a fait le choix de TRADE.EASY pour gérer son activité et nous en sommes très fiers !

Eurapac, société de négoce international basée à Nouméa

Fondée en 1989, Eurapac s’approvisionne en produits et négocie avec des centaines de fournisseurs asiatiques pour livrer ses clients sur de nombreux marchés, notamment en Europe, en Asie, dans le Pacifique, en Amérique du Sud et en Afrique.

Le siège social de Nouméa regroupe :

  • la direction des ventes et du service après-vente,
  • la direction de la gestion logistique,
  • la gestion administrative,
  • la gestion des achats et du contrôle de la qualité.

Eurapac s’est implantée dans différents lieux de commerce stratégiques en créant une filiale basée à Shanghaï, ainsi que des agences internationales basées au Vietnam, en Thaïlande, en Australie, au Brésil, en France et en Afrique.

Du sourcing au service après-vente, les savoir-faire d’Eurapac

Eurapac propose une large gamme de produits répartis dans 40 départements : quincaillerie, matériaux de construction, accessoires de voiture, produits ménagers, articles sanitaires et bien plus encore.

Eurapac suit et assiste les clients depuis le sourcing jusqu’à la livraison, et même au-delà grâce au service après-vente.

Ses équipes expérimentées garantissent un haut niveau de qualité quant aux produits qu’elles proposent. Elles assurent à leurs clients réactivité et précision dans le sourcing des produits.

Pas de mauvaises surprise, les contrôles qualité sont effectués en stricte conformité avec les spécifications du client.

Eurapac a mis en place une plate-forme logistique afin de livrer les marchandises en choisissant le mode d’expédition le plus approprié.

Son objectif numéro un : optimiser  les opérations et répondre aux exigences de ses clients en matière de qualité, de prix et de délais.

Eurapac fait le choix de TRADE.EASY, logiciel pour le négoce international

Eurapac a trouvé avec TRADE.EASY une solution tout-en-un pour la gestion de son activité d’import-export.

Les équipes travaillent avec plusieurs devises (USD, RMB, CFP, VAT…) et plusieurs incoterms (FOB, CIF, DDP).

Elles peuvent désormais suivre la gestion de leurs activités de A à Z dans TRADE.EASY.

En devenant client, Eurapac participe aussi à la construction de notre roadmap et permet dans une stratégie de win-win :

  • D’influer sur les évolutions à venir dans la solution TRADE.EASY,
  • De faire bénéficier TRADE.EASY de son expérience.

Nous partageons la même logique d’amélioration continue !

Si comme Eurapac, ou encore LBX, vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous demander pour commencer une démonstration personnalisée de TRADE.EASY.