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Entreprises, facilitez la gestion de vos activités en commerce international grâce à un logiciel de gestion

La multiplicité des échanges commerciaux, des formalités entre les différents pays et des process à respecter a amplifié la charge de travail des entreprises.
Beaucoup d’entre elles constatent une baisse de productivité et une augmentation du nombre d’erreurs, dues à la hausse des informations et données à traiter, ainsi que des tâches à faible valeur ajoutée à effectuer.
Comment améliorer la satisfaction client sans accroître les ressources dédiées aux différents projets ? 
Pourquoi la gestion électronique des documents ?
Mettre en place un logiciel de gestion pour le commerce international, comme TRADE.EASY import-export, est souvent la solution.

Utilisation d’une solution de gestion : quels sont les avantages ?

Pourquoi mettre en place un logiciel de gestion favorisant les opérations logistiques pour mon service approvisionnement, commercial, comptable ? C’est une question que se posent de nombreuses sociétés.
De manière générale, les logiciels de gestion (type ERP) offrent de multiples atouts pour la gestion commerciale d’une entreprise et son équipe. Ils permettent, entre autres :

Un gain de temps

en automatisant certaines tâches répétitives pour faire en sorte que les collaborateurs se focalisent sur la production.

Une meilleure satisfaction des clients

en réduisant les délais et en fiabilisant les données nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise (suivi de l’acheminement, informations fournisseurs, transporteurs et clients, formalités douanières, choix de l’incoterm, etc.) et en diminuant le volume d’erreurs.

Une organisation plus efficace en interne

en centralisant l’information de manière à simplifier le travail des services de gestion commerciale, logistique et comptable (création et stockage de documents tels que des factures, exports comptables, etc.).

Avez-vous les bons outils pour gérer vos flux d’import-export ?

Oubliez vos tableurs et les logiciels généralistes, TRADE.EASY a été développé spécifiquement pour répondre aux besoins des professionnels du négoce international.

En savoir plus

TRADE.EASY, l’outil indispensable pour mieux gérer votre activité d’import-export

La solution TRADE.EASY a été créée dans le but d’aider les entreprises du négoce international, importatrices ou exportatrices des secteurs de la grande distribution, de l’agroalimentaire ou autres, à optimiser la gestion de leurs activités de commerce international (import-export, logistique, achats et ventes, etc.). En effet, choisir de mettre en place ce logiciel de gestion métier, c’est offrir un gain de temps considérable à l’ensemble de votre équipe.

Figurant parmi les meilleures solutions de gestion, cet outil unique en mode SaaS s’avère utile pour l’ensemble des services de votre entreprise (gestion commerciale, logistique, comptable etc.) grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’il propose. Il permet à vos collaborateurs de travailler ensemble et de communiquer plus facilement, ainsi que d’harmoniser leur méthode de travail pour atteindre une meilleure productivité.
Soucieux de la satisfaction de ses clients, TRADE.EASY accompagne chaque entreprise dans la mise en place de son logiciel en interne et n’hésite pas à intégrer des fonctionnalités sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises.
Cette équipe d’experts propose aussi des modules de formation pour aider les employés à aller plus loin dans leur utilisation de l’outil.

Découvrez comment TRADE.EASY vous permet de délivrer un service de qualité tout en vous assurant d’importants gains de productivité

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel de gestion TRADE.EASY ?

L’avantage principal de la solution TRADE.EASY est qu’elle réunit une multitude de fonctionnalités nécessaires au pilotage de votre activité, au sein d’un même logiciel. Le travail de vos collaborateurs est facilité puisque les informations et données sont centralisées dans un seul progiciel.
La solution TRADE.EASY simplifie :
• L’organisation de vos informations fournisseurs, clients et de votre catalogue de produits.
• La gestion de vos processus d’achat et de vente (commandes, documents proformas, devis, etc.).
• Le suivi logistique de vos commandes, ainsi que la gestion des expéditions, grâce à des checklists des actions à réaliser.
• La sécurisation de l’ensemble de vos données.
• Le calcul de votre trésorerie et l’exportation de votre export comptable.
• L’analyse de vos indicateurs de performance.
Grâce à l’automatisation d’un grand nombre de ces tâches, vous diminuez la marge d’erreur possible, boostez la productivité de vos équipes et renforcez votre satisfaction client.