Omega Trading a choisi TRADE.EASY

Omega Trading

Depuis 1985, la société Omega Trading, négociant, achète des produits dans le monde entier qu’elle expédie en Afrique. Principalement sur les marchés d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale.

Elle a fait le choix de TRADE.EASY pour gérer son activité et nous en sommes très fiers !

Omega Trading, négociant de produits alimentaires et non alimentaires

Omega Trading fournit les marchés d’Afrique de toutes sortes de produits sourcés dans le monde entier :

Côté alimentaire :

  • Des produits secs : corps gras (huiles, margarine), conserves, pâtes et semoule, condiments, produits laitiers, boissons, biscuits, confiseries, thé, sucre, riz, légumes secs, produits infantiles…
  • Du frais : fruits et légumes, œufs.
  • Des surgelés : poissons et viande.

Côté non alimentaire : huiles de moteur, batteries, pneus, détergents, produits d’entretien, produits hygiéniques, matières plastiques, matériel industriel, cuisinières, produits jetables, quincaillerie, papier, informatique, téléviseurs et électroménager, acier, ciment…

Omega Trading et ses relations de confiance

Leur priorité est d’instaurer une relation de confiance avec chacun de leurs partenaires. Mettre en place des relations commerciales qui profitent à tous et qui durent dans le temps.

Pour ce faire, Omega Trading est en permanence sur le terrain et travaille en étroite collaboration avec son réseau d’importateurs et de distributeurs. Aussi, elle s’attache à choisir des prestataires de transport fiables et reconnus, et assure un suivi logistique efficace.

Omega Trading et TRADE.EASY

Avec TRADE.EASY, Omega Trading va rassembler ses données dans un outil unique, où équipes commerciale et logistique vont pouvoir travailler de manière plus collaborative, et éditer des documents contractuels et réglementaires harmonisés.

De plus, leurs processus logistiques vont être paramétrés dans l’outil afin de gagner encore en productivité et en rigueur dans leur suivi.

Enfin, Omega Trading va aussi participer à l’amélioration de la solution via ses besoins exprimés qui seront très prochainement intégrés dans l’outil et livrés en évolutions !